Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Nadette -
les créations de Nadette -
les créations de Nadette -
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 603
Catégories
16 mars 2014

Bonjour à toutes

Bonjour

Je m'appelle Bernadette, je vis en Sud Vendée depuis juin 2013, nous sommes arrivés en Vendée pour la retraite, la passion de mon mari étant la pêche

 

je suis passionnée de loisirs créatifs et VDI chez Kippers créatifs depuis mars 2010

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, merci beaucoup ça fait plaisir de voir l'échange sur les blogs, oui je pense que je vais me plaire parmi vous <br /> <br /> a bientôt bisous Nadette
L
Bonjour, carinne 87 m'a patlé de la création de ton blog, je suis donc venue y faire un tour et te souhaiter la bienvenue sur la blogsphère, j'espère que tu t'y plaira, et comme tu débute tu découvriras pleins de très belles choses réalisés par le scropines<br /> <br /> Bisous
N
Coucou Bernadette, je suis contente de te retrouver ici, je vais pouvoir suivre tes créations.<br /> <br /> Bisous, Nicole
Publicité
Archives
Publicité